Fondue de soutien 2023

C’est avec une très belle participation que c’est déroulée le retour de la traditionnelle Fondue de Soutien de la Jeune Garde et de l’Ecole de Musique de la Landwehr.

Après une magnifique performance de l’EML sous la conduite d’Annaïck Bouquin et la responsabilité de Marie et Noah Farjanel, la PGL (Petite Garde Landwehr) a présenté son travail de la saison. Pour conclure cette introduction, les musiciens de l’EMF et la JGL ont joué une pièce d’ensemble. Ensuite, la JGL a proposé un programme musical de qualité sous la direction d’Aurélien Darbellay.

Après cette première partie musicale, la fondue a enthousiasmé les participants et l’ambiance était exceptionnelle. Après le message du président par interim, Stéphane Quéru, sur les activités de l’année écoulée, le président de l’amical des anciens, Claude Gobet, a pris la parole pour indiquer que les vétérans de la société sont toujours séduit par le travail de la relève de la Landwehr et ont fait un don très généreux pour les jeunes musiciens. Il s’en est suivi la remise des assiduités et une 2ème partie de concert par la JGL. La salle applaudira massivement les musiciens en sollicitant des bis.

La soirée se termine par l’incroyable tombola dotée d’une vingtaine de prix. Le président de la Landwehr donnera un message au public, soutenant l’importance de travailler sans relâche avec tous les niveaux constituant le système de formation de la Landwehr.

Il félicite, outre les musiciens, le président Fabrice Pichonnaz, le président IA , la secrétaire Véronique Hertling ainsi que le comité de la JGL pour la magnifique soirée.

Photos: Frédéric Hertling